[h2_with_line]Découvrir l’association[/h2_with_line]

AKF-couleur

L’Association KOUSMINE Française (A K F), association d’usagers de la méthode KOUSMINE, est une Association Loi 1901.

Elle a pour but de diffuser et faire partager les connaissances nutritionnelles et d’hygiène de vie préconisées par le Docteur Catherine KOUSMINE.

Pour cela, elle s’est dotée de moyens, notamment, 4 revues par an, comportant des informations pratiques (adresses utiles, recettes, témoignages) et articles scientifiques (qualité alimentaire, vitamines, alimentation du nourrisson, actualité, etc.)

L’adhésion à l’ A K F permet l’accès à toutes les activités proposées : formations diététiques et stages alimentation-santé, participation aux groupes régionaux…

Ses ressources proviennent essentiellement des cotisations de ses membres. Nous vous proposons donc de devenir membre actif de l’ A K F, afin de nous aider à diffuser le plus largement possible le message nutritionnel du Dr KOUSMINE et à accéder aux services que nous offrons aux seuls adhérents.

Les statuts de l’association.